top of page
Rechercher

Bienvenue dans mon Monde!

Dernière mise à jour : 5 févr. 2022

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je vous poste mon premier article qui concerne en grande partie mon site et mon univers qu'est la décoration.


Que vous soyez particulier, professionnel, fan de décoration comme moi, juste intrigué-e par celle-ci ou un-e simple vagabond-e qui est tombé ici par hasard, laissez-moi vous dire que vous avez atterri au bon endroit!


Jeune décoratrice d'intérieur, je mettrai petit à petit à votre disposition de nombreux services allant des conseils en décoration aux planches tendances en passant par les plans et les modélisations 3D, la décoration commerciale, le Feng Shui ou l'art de mieux vivre, la décoration événementielle et même le paysagisme.


La décoration ne s'arrête pas à des guirlandes, quelques bougies et un plaid. Ce n'est pas qu'un côté esthétique d'un intérieur. En effet, l'optimisation d'un espace, qu'il soit plus ou moins volumineux est une des clés d'un intérieur et parfois même d'un extérieur où l'on se sent bien .


Jouer avec les couleurs, les matières, les textures, la lumière et les espaces afin de vous offrir l'intérieur dont vous avez besoin est donc mon principal objectif.


Les différentes étapes de mes projets sont assez simples!

1-Les croquis

2-Les planches tendances

3-Les plans et modélisations 3D


En plus de cela, je posterai de temps à autres des articles concernant les tendances actuelles dans la sphère de la décoration.

Je tiens sur votre contribution pour faire grandir ce site. En effet, j'ai organisé un jeu sur mon compte instagram @narcisseinteriors qui s'intitule "inspimoodboard" si vous êtes curieux et que vous voulez y participer, allez y jeter un coup d’œil!

Vous trouverez les règles du jeu ci-dessous.


C'est sur cette petite présentation de mon site que je vous souhaite un bon voyage dans mon univers, qui je l'espère vous en mettra plein les yeux...





14 vues1 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page